Total Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Extreme Wrestling Action

Total Extreme Wrestling Action.Fédération à Speech et Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 résultats du 30 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:59

vont venir à soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
«Christian|Manu»
champion
champion
«Christian|Manu»


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 100
Localisation : Quebec
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 12/10/2007

résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Jeff Jarett vs Goldberg   résultats du 30 novembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:31

résultats du 30 novembre Rosslawler4um0kl1

¤JR¤

Hey alors bonjour cher public de la Tewa, ici JR et King qui va vous anoncez des combats très attendu par les fans, pour commencer je voudrai féliciter et dire un petit bonjour au public d'être présent pour ces combats, la salle est remplie de spectateur qui attent s'est combat foudroiyant, le premier qu'on va vous présenter sa va être Goldberg vs Jeff Jarett, ensuite nous vérons. Alors Avant de commencer ce combat, King voudrai je pense dire quelque chose.


¤King¤

Merci beaucoup JR, alors a toi aussi bonsoir, et a tous le public, alors comme tu a dit ce combat entre Jeff Jarrett et Bill Goldberg pourrait être un combat très bon, et en plus tu a oublier de dire que ce combat est dans un Table match et que c'est pour un titre, le USA Champion, depuis que Ken Kennedy a fini sont contrat avec la Tewa, cette belt était dans les mains de personne, mais ce soir elle va aller dans les mains de Goldberg ou de Jeff, Je voudrai aussi m'ensionner que Kennedy avais garder cette ceinture assez lontemps, alors bonne émission en notre entène.



Tout à coup La musique de Goldberg retenti dans la salle !


Goldberg theme song

résultats du 30 novembre Rad3D046
résultats du 30 novembre Rad507AB


Jeff Jarrett theme song

résultats du 30 novembre Jarrett_entrance_06


DING DING DING


Les deux lutteurs ce contourne mais Goldberg va plus vite et lui donne un coup de poing dans le dos, te le prend ensuite en Back-Drop, Goldberg releve Jeff et lui fait un suplex, suivi d'une petite prise de submission, Goldberg ne lâche pas la jambe de Jeff, Jeff n'est plus capable et soufre, mais réussi a le tasé et lui donne des coups de poing sur le ventre, ensuite il pousse Bill dans les cordes et le reprend avec un kick dans la figure. Jeff le lève et lui fait un suplex, mais s'en succès, Goldberg le dévi et Jeff tombe sur l'Arbitre, l'arbitre est par terre, et Golberg n'attend rien pour en profiter, il donne de sa par un bon coup dans les testicule a Jeff et lui fait sont Spear, L'arbitre pas encore lever, Goldberg ne s'est plus quoi faire, alors il décide d'aller chercher une table en déhors du ring, il la remonte et la place dans un coin, Il place Jeff desu, Goldberg se mais dans l'autre coin et cours vers Jeff pour lui faire son Spear mais Jeff le dévi et Goldberg traverse la table, l'arbitre pas encore lever, n'est pas la pour arrêter le combat, alors Jeff prend l'arbitre dans c'est bras et essaye de le réanimer, mais encore s'en succès, Jeff décide alors d'aller en bas du ring prendre sa guitare, remonte sur le ring et au même moment ou Goldberg ce releve il mange un coup de guitare sur la tête, Goldberg tombe par terre, et voie des oiseaux tourné, Jeff redécent du ring pour une deuxièment et prend une table de peine et de musaire, il la remonte dans le ring, place sont adversaire sur la table, monte sur le poto, L'arbitre se réveil au même moment, et Jeff ce lance en body Splash, mais Goldberg saute de la table, Jeff voit qui s'anvais directement sur la table alors il réussi a sauter a côter, Goldberg surpris tente de faire sont 3sieme Spear de la soiré mais Jeff le dévi et le pousse sur la table pour une deuxième fois, il remonte sur le poto, et saute sur Goldberg qui était sur la table, Ding Ding Ding le Nouveau Usa Champion c'est le Chairman de cette fédération, Jeff Jarett, Après que Jeff a fait c'est salut sur le poto, il par dans son bureau, mais juste avant que Jeff parti Goldberg prend un micro en souriant.

¤Goldberg¤

Hey, petit conard, revient dans ce ring, et toute suite, et non laisse parce qu'au prochain PPV, sa veut dire Survavor, sa va être moi contre toi pour ce moment ta ceinture, et c'est moi qui choisi ce combat, alors prépare toi au pire, petit con,


Goldberg reparti du ring en riant. Et Jeff parti en riant jaune.

HG : en fait de compte, j'ai regarder vaut texte et c'est un Iroman Match, mais je pensait que c'était un Table Match, alors j'espere que sa vous dérange pas, Désolé geek


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net/
Goldberg
Invité




résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:19

mmmmh cétait pas un table...tu te trompe de fed et cétait un ironman 30 min hardcore match...fak cé unfear
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
champion
champion
Candice Michelle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Montréal
Face ou Heel : Heel
Date d'inscription : 16/09/2007

résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:38

J'avais un match contre Ashley..C'était pas pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
«Christian|Manu»
champion
champion
«Christian|Manu»


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 100
Localisation : Quebec
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 12/10/2007

résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:07

regarde Goldberg, je lé dit, arrete de poster pour vien merde, et pour toi Candice sa va surement etre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net/
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:14

merci pour le coup de main et c'est pas grave le match on s'en fou un peu
Candice,je vais faire ton match demain comme il est à simulation
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
«Christian|Manu»
champion
champion
«Christian|Manu»


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 100
Localisation : Quebec
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 12/10/2007

résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:52

Jeff Jarrett a écrit:
merci pour le coup de main et c'est pas grave le match on s'en fou un peu
Candice,je vais faire ton match demain comme il est à simulation

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net/
Goldberg
Invité




résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:50

tk bo result...
Revenir en haut Aller en bas
«Christian|Manu»
champion
champion
«Christian|Manu»


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 100
Localisation : Quebec
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 12/10/2007

résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:55

merci Goldberg, albino
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net/
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:35

candice vs ashley Arrow single match Arrow woman championship
Spoiler:

voilà désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Candice Michelle
champion
champion
Candice Michelle


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Montréal
Face ou Heel : Heel
Date d'inscription : 16/09/2007

résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:45

C'est pas grave, j'avais juste pensé que vous aviez oubliée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





résultats du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 30 novembre   résultats du 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extreme Wrestling Action :: Show de la TEWA :: Résultats de la TEWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser