Total Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Extreme Wrestling Action

Total Extreme Wrestling Action.Fédération à Speech et Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Système officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

Système officiel Empty
MessageSujet: Système officiel   Système officiel Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:01

Bon voilà j'ai arranger un peu le système de combat qui devrait plaire tant à ceux qui sont pour le speech que ceux qui sont pour la simulation.
Le système est simple comme tous:
-À chaque semaine,vous devez montez dans le ring.Vous demandez un lutteur ou vous faites un open challenge.Quelqu'un vous répond.`
-Après vous faites signe par MP ou même sur le ring si vous coulez que votre match soit jugé comme un match à Speech ou comme un match à simulation.
-Vous allez dans demande de match et vous marquez ceci:
Nom des lutteur impliqué Arrow Type de match Arrow Titre en jeux ou number one contender pour un titre(il faut que j'accpte avant) Arrow Votre match doit être jugé en Simulation ou par Speech.

ps:pour ceux qui prennent à Speech,il n'y aura pas de limite de speech et je ne crérais pas de topic dans le ring pour votre match.Je ne me fis pas à la longeur du speech,mais à la qualité.Ex:tu peux faire un long speech de 90 speech et ton opposant en faite de 2 speech et il dit la même chose que tu dis,ben je peux très bien faire gagner celui qui fait 2 speech.JE N'EN VUEX PAS UN QUI CHIALE APRÈS LES RÉSULTATS.SI VOUS AVEZ DE QUOI CONTRE CELA FAITES MOI SIGNE PAR MP
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
 
Système officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extreme Wrestling Action :: Coin de l'administration :: Coin des Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser