Total Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Extreme Wrestling Action

Total Extreme Wrestling Action.Fédération à Speech et Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 résultat du 9 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Goldberg
Invité




résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:54

Si tu veux que je fasse un résumer, ma le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:54

cena en fait donc je crois que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Goldberg
Invité




résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:56

Bah je n'ai fait assez, je sais comment sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

ben sur la carte il n'y a pas de match
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Goldberg
Invité




résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:00

Jeff Jarrett a écrit:
ben sur la carte il n'y a pas de match
je sais mek
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01

ben ça va changer résultat du 9 novembre 581653
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Invité
Invité




résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:33

Cena vs Kennedy Arrow No Title

Spoiler:

Jeff Jarett vs Chris Masters Arrow No Title (J'ai mis se match car Chris Masters n'avait pas d'adversaire et Jeff aussi.)

Spoiler:

Je fais le résumé de Jeff contre Masters et Kane si tu veux tu peux faire le résumer de mon match contre Mr Kennedy.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:20

L'entrée de Jeff Jarett.

résultat du 9 novembre 8g3t3d2


L'entrée de Chris Masters.

résultat du 9 novembre 81s3ww1


Ding Ding Ding


Le match commença par une epreuve de force qui va jusqu'au coins du ring mais l'arbitre se met entre les deux catcheurs pour les separer. Chris Masters provoquent Jeff mais ce dernier par fureur mais un gifle a Masters qui commença a s'enerver et il se raprocha de Jarett pour lui donner des coup de poing. Les deux catcheurs sont au sol et Masters commence a tirer l'epaule de Jarett. Le public commença a applaudir et a encourager Jeff pour qu'il se releve mais Masters n'ai pas a bout de force et continue de tirer le bras. Mais finalement Jarett se releve, Masters est en train de se relever. Jeff cours a l'aide des corde et veut mettre un cou de la corde a linge mais Masters l'evite le met a terre et lui retire l'épaule. Jarett se defait de set prise au bout de 30 secondes. Il se releve, il fait un coup de pied dans l'abdomene et fait un Neckbreaker. Il se projette dans les cordes et un Leg Drop. Masters se releve mais Jarett reviens en lui faisant deux coup de corde à linge. Chris se releve et Jarett se projette dans les cordes mais Masters se retourne et lui assene un Big Boot. Masters le releve et fais un Suplex. Il se place derrière Jarett et il se prépare pour un Masterlock, il prend Jeff mais il reussi a le retourner et fait son Stroke.


1,2,3


Ding Ding Ding


Le vainqueur de ce match Jeff Jarett.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:40

$-John Cena-$ a écrit:
Cena vs Kennedy Arrow No Title

Spoiler:

Jeff Jarett vs Chris Masters Arrow No Title (J'ai mis se match car Chris Masters n'avait pas d'adversaire et Jeff aussi.)

Spoiler:

Je fais le résumé de Jeff contre Masters et Kane si tu veux tu peux faire le résumer de mon match contre Mr Kennedy.
d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




résultat du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du 9 novembre   résultat du 9 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:26