Total Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Extreme Wrestling Action

Total Extreme Wrestling Action.Fédération à Speech et Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats du 12 ocotobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:32

Match non booker
RVD vs Chris Jericho Arrow Ladder match Arrow Intercontinental

Spoiler:

voilà désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Shad
Invité




Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

Comment sa RVD? J'était sur que j'allais gagné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

J'ai pas mais j'ai sorti vainqueur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:18

Je veux avoir explication.. Shocked pis des explications serieuses et bonne...pas vide de sense svp...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

bon j'ai rien contre toi,mais c'est jusque j'ai dis 2 feud chaque et toi tu en as fait plusieurs.Il aurait fallut que tu édites les autres.Bon jespère que ça te dérange pas trop.Mais reprend toi avec ton talent,tu peux aller contre disons

TAKER POUR LE TITRE WORLD HEAVYWEIGHT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Shad
Invité




Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:31

Sincerement je suis en cal*ss..je remet même la fed en question...s'était UN feud...vous pouvez pas comprendre sa? S'est ou s'que s'est écrit que un feud s'était un post? S'est pas écrit 2 post...s'est écrit 2 feud...2 feud vous avez jamais dit qu'on avais pas le droit de posté plusieurs fois...pis enplus s'est pas comme si j'aurais fait tout sa pas sur le coup...tout a été posté en même temps!

Edit: Sa rentrais pas dans 1 post...y'a fallu que j'les split...tchek les heures d'envois..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:34

ben tu aurais du éditer ton premier
RVD à commenceé tu as répondu et après il a répondu et après tu a répondu plusieurs fois.C'était plate pour RVD qui lui avait déjà fait ses 2 feud.
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Shad
Invité




Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:36

J'AI JUSTE RÉPONDU 1 FOIS! SA RENTRAIS PAS DANS L'PREMIER!!!!!!!!!! J'ai séparé et j'ai posté pour le deuxieme...sa rentrais pas non plus...y'a fallu que j'les split en 3...tchek les heures s'est toutes posté en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

en masse que sa rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

bin ouais bin ouais....sti que sa me fait rire te voir parlé comme sa...anyway regarde...s'est écrit les heures que je les ai envoyé...ya 1 minute entre le 1er et le 3e...fak peux importe si sa rentrerais ou pas j'les aurais tous envoyé en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

Sa écrit éxactement sa:

La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

J'viens d'copié-collé depuis mon feud...j'ai esseyé d'le mettre dans 1 pour faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 12 ocotobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12 ocotobre   Résultats du 12 ocotobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 12 ocotobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extreme Wrestling Action :: Show de la TEWA :: Résultats de la TEWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser