Total Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Extreme Wrestling Action

Total Extreme Wrestling Action.Fédération à Speech et Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Résultats du 5 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats du 5 Octobre Empty
MessageSujet: Résultats du 5 Octobre   Résultats du 5 Octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:53

TEWA Theme song
//Jerry Lawler//

Bienvenue à vous à cette toute nouvelle édition de la Total extreme wrestling action ou si vous préféré,la TEWA.Ce soir,vous allez avoir droit à une carte bien rempli d'ailleur la voici juste pour vous tous
1-Matt Hardy vs Rob Van Dam Arrow Single match Number one contender
2-Lita vs Trish Stratus vs Candice Michelle Arrow Triple Treat match Woman championship
3-Undertaker vs Christian Cage Arrow You're fire match World Heavyweight championship
Main event:
Battle Royale tous les lutteur(ses)s de la fed Pour un title shot de leur choix
Donc ça risque d'être très intéressant.


//Jim Ross//

Oui king.Tous le monde doit se souvenir de ce qui c'est passé la semaine dernière dans le match opposant Undertaker à Kevin Nash pour le titre World Heavyweight.Le chairman est arrivé et a gagné le match et ainsi est devenu le nouveau World Heavyweight de la TEWA,mais ce soir,il va le défendre encore une fois,mais tout cela dans un You're Fire Match contre l'ancien champion Taker.Passons donc au premier match de tout le Number One contender entre RVD et Matt Hardy.


le reste demain car moi j'en beaucoup à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Chris Je
Invité




Résultats du 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 5 Octobre   Résultats du 5 Octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:41