Total Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Extreme Wrestling Action

Total Extreme Wrestling Action.Fédération à Speech et Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Résultats du 28 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22

Ici seront les résultats du 28 septembres
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

TEWA Theme

//Jerry//

Bienvenue à la TEWA.Pour ceux qui veulent revoir les match de la semaine passée,vous allez être capble de revoir tous ces matchs en détail sur notre site qui s'affiche présentement à l'écran.Nous en sommes déjà rendu à un match très entendu celui opposant le chairman Christian Cage au très apprécié de la foule John Cena.Que pense-tu de ce match Jim?



//Jim Ross//

Et bien je pense que le champs John Cena va gagner ce match le doigts dans le nez.D'ailleur il faut ce souvenir que Cena a été champion pendant 1 ans dans la WWE,mais maintenant que la WWE a été achetée par le Chairman actuel,il a tout perdu et le titre a disparu.Selon la président,ça se pourrait que le voit l'arrivé de deux nouveaux titres celui de la TEWA ainsi que le titre Hardcore.Bon passons maintenant au match.



Christian Theme

Résultats du 28 Septembre Cc0vzse1
Résultats du 28 Septembre Pep5mxrh0
Résultats du 28 Septembre Chri4aize4
[center]Il monte sur le ring avec la ceinture officiel de TEWA autour de la taille.

Résultats du 28 Septembre Ccc9iocn6


Et attend son opposant


John Cena Theme
Résultats du 28 Septembre Entre2v1wi6
Résultats du 28 Septembre Entre2v2gm2
Résultats du 28 Septembre Entre2v3dp0
Résultats du 28 Septembre Cena3bg4

Il monte dans le ring et attend


DING DING DING
Cage regarde Cena un instant puis ommence à lui donner des droites jusqu'à ce qu'il arrive dans le coin.Il le prend par le bras et le lance dans l'autre coin inverse,mais Cena l'envoye à ça place.John lui fonce dessus,mais Cage le reçoit avec un Elbow Strike en pleine face du Champ.Il prend Cena par la tête et lui fait un Snapmare suivit d'un claque dans le dos.Il fait le You Can't See Me puis relève et lui fait un Scoopslam.Il essaye une Elbowdrop,mais Cena se tasse au bon moment.Cage est dos à Cena donc le champs se donne un élant dans les cordes et fait son fameux Throw back.Il essaye un tombé 1...2...et non cage lève l'épaule à temps.John Cena regarde la foule et la slut pendant quelque instant.Christian en profite pour le prendre de dos et lui faire un DDT inversé.Cage attend que Cena se relève puis lui fait une Clothesline.Il essaye un tombé 1..2..et non cena le repousse dans les airs.Cage commence à chialer l'arbitre un peu.John Cena le retourne et lui fait son FU,mais Cage se déprend et le pousse sur l'arbitre qui tombe KO.Christian donne un coups dans les parties du champ.Il le prend par la tête et le lance par dessus la troisième corde.Il descend après le projectille,arrange la table des annonceurs.Il prend Cena et le met sur la table,il monte après,relève John et essaye son Unprettier,mais Cena se déprend.Il monte le chairman sur ses épaules.Cage est en place pour son FU,mais Cage refait le même coup que tout à leur,il le défait denouveau.Il prend Cena par les bras et lui fait son fameux Unprettier.La table défonce sous le poid des deux lutteurs.Christian en profite pour remonter dans le ring vue que Cena est KO.L'arbitre se relève de et commence à compter
1
.
.
.
2-Cena se relève difficilement
.
.
.
3-John voit du sang sur son front et voit la table défonçée
.
.
.
4-Il se dirige vers le ring et monte dedans

Cage le reçoit avec des coups de pied.Il le projette dans le coin.Cage vient pour lui faire un prise,mais Cena le lance dans l'autre coin du ring.Il essaye de lui faire un Bodysplash,mais Christian se tasse et John fonce dans le coin et reçoit le dommage que Cage devait recevoir.Le chairman le prend de dos et lui fait un School Boy.
L'arbitre commence à compter 1...2...et 3

DING DING DING

Et voici le vainceur Christian Cage


Christian Theme

Cage reprend la ceinture de la TEWA et la montre à la foule puis quitte après


//Jerry//

Quel match.Revenez nous après cette pause pour voir ce qui reste de bon dans la TEWA


Pause Publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Chris Je
Invité




Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:56

JR : King, s'est l'heure du match entre RVD et Y2J.
King : Oui JR, 2 bons lutteurs, dans 2 équipes différentes! RVD dans les Hardcore Masters et Y2J dans la nWo!
JR : Attention, les lutteurs vont bientot arriver.




Résultats du 28 Septembre Entrkevinnashspeechxc1

Nash monte sur le ring et attend son adversaire



Undertaker Theme

Undertaker arrive avec sa ceinture poid lourd autour de la taille.Il se dirge vers le ring en tappant dans les mains de ses fans.Il monte dans le ring.Taker montre sa ceinture à foule puis se place devant Nash et lui la montre.


L'arbitre prend la ceinture de Taker et la montre denouveau à la foule.


DING DING DING
Taker attrape kevin par la tête et lui fait un Headlock.Il le tien pendant plusieurs secondes,mais Nahs résussit quand même à se déprendre et envoye le Deadman dans les cordes.Il le reçoit avec un BigBoot.Kevin Nash lève Taker et lui fait un Scoopslam puis se donne un élant dans les cordes et lui fait un Elbowdrop.Il essaye un tombé 1..2..et non Undertaker lève l'épaule au bon moment.Nash relève The Deadman et le lance dans le coin,mais Taker le lance à sa place.The Bad Ass lui fonce dessus et lui fait un BodySplash suivit d'un Bulldog.Undertaker donne plusieurs coups de pied dans le dos de Nash.L'arbitre lui fait signe d'arrêter.Taker le fait et attend que Kevin se lève par lui même.Nash se lève et se tourne vers Taker qui le reçoit avec un main dans le cou.The Deadman essaye son Chokeslam,mais Nash lui donne un bon coups de pied dans le ventre qui lui fait perdre prise.Kevin prend Taker par la tête et le lance par dessus la troisième corde.L'arbitre commence à compter.
1
.
.
.
2 Nash Descend du ring et prend Undertaker et l'envoit dans les escaliers d'acier.
.
.
.
3
.
.
.
4 Kevin prend taker et lui fait une suplex sur les escaliers à moitié défait à cause de l'assaut précédent.
.
.
.
5 Le membre de NWO prend le Deadman et le renvoie dans le ring puis monte après lui.L'arbitre arrête de compter.
Kevin essaye un tombé 1..2..et non Taker résiste malgré les durs coups.Soudain on voit Christian arriver sur le ring il s'arrête en dehors du ring et commence à regarder le match.Les deux autres lutteurs ne s'en préoccupe pas et continuent le match de championnat.Nahs se donne un élant dans les cordes,mais Taker le reçoit avec une main sous le menton suivit de son fameux Chokeslam from Hell.Il essay un tombé 1..2 et Christian tire l'arbitre en dehors du ring.Take regarde Cage et lui fait signe de la main.Christian osse les épaules.Nash réussit à se lever malgrés tout.Il prend Taker par la tête et le met en position pour son JackKnife Powerbomb.Il le soulève dans les airs et lui fait son Finishing move.Cage en profite pour prend une chaise en dessous du ring.Il monte dans le ring et donne un dur coups de chaise dans le dos de Nash.Undertaker se relève à sa façon et voit Nash par terre avec le chairman à côté.Il lui fait un petit sourir en coin.Cage dépose sa chaise derrière Taker.Le Deadman vient pour lever Nash,mais Christian le prend de dos et lui fait son Unprettier sur la chaise.L'arbitre remonte dans le ring.Cage se couche sur Undertaker.L'arbitre ne savant pas quoi faire commence à compter 1...2...et 3

DING DING DING

et voici le vainceur de ce match et le nouveau World Heavyweight champion
CHRISTIAN CAGE


Christian Theme
Cage montre le titre à la foule puis quitte laissant les deux autres lutteurs seuls dans le ring


//Jerry//

Quoi???? Christian est le nouveau champion,mais il ne faisait pas parti du match pourquoi l'arbitre à t'il compté?Je n'en crois pas mes yeux.Qul main event


//Jim Ross//

Oui moi aussi je suis surpris par cela,mais on va en savoir d'avantage la semaine prochaine à la TEWA car oui nous devons nous quitter.Donc je vous dis à la semaine prochaine.Bonne soiré à tous.


TEWA THEME

ps:ne posé pas de question OK je vais m'arranger avec ça ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
Shad
Invité




Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:20

Christian Cage a écrit:
on a décidé de mettre Matt à la place car Kevin avvait déjà un match

Bin sa a comme gaché la story qui fesait que j'entrais dans la NWO.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:38

à désolé,mais quand il y a quelque chose comme ça,fait moi signe par MP ok désolé pour avoir gaché ton plans
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
.:Randy
Invité




Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:35

Super j'ai gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:47

ben Edge n'a pas feudé
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
.:Randy
Invité




Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53

Je sais mdr !entouca super les resumer bravo a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:Randy
Invité




Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:57

Derien Taker ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Fondateur/Président
Fondateur/Président
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Beaupré,Qc.
Face ou Heel : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tewa.1fr1.net
.:Randy
Invité




Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

Derien Christian Cage
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:13

Christian Cage a écrit:
à désolé,mais quand il y a quelque chose comme ça,fait moi signe par MP ok désolé pour avoir gaché ton plans

Ok...c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 28 Septembre   Résultats du 28 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 28 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extreme Wrestling Action :: Show de la TEWA :: Résultats de la TEWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser